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Paiement et livraison

PAIEMENT SÉCURISÉ

Notre paiement sécurisé

Notre site fait l’objet d’un des systèmes de sécurisation les plus performants à l’heure actuelle, le procédé universel de cryptage SSL. Le Nº de carte bancaire saisi est uniquement connu de notre banque (Crédit Agricole). Il ne passe pas par le serveur du site. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.  La propriété des produits vous est transférée après paiement intégral du prix de la marchandise.

Avec Visa/Mastercard

Le protocole 3D-Secure (également appelé   ) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification. Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque.

Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification.

    

 

Expéditions Tarifs et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 30 jours maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi en livraison chez un commerçant proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

           

Notez que votre carte d’identité vous sera réclamée pour réceptionner votre colis. (Bien vérifier l’identité renseignée) Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les commandes sont traitées du Lundi au Vendredi. Tarif de votre colis Offert des 50€ d’achat en dessous de 50€ = 4.90€ de frais de port Retour de votre colis   Si malgré les soins apportés à l’emballage de votre colis un article était reçu cassé et/ou inutilisable My Candle shop vous renverra le produit défectueux sous simple photo à l’appui. Si malheureusement le produit n’est plus disponible ou que l’offre commerciale est expirée un remboursement sera effectué. Envoyez-nous un mail à mycandleshop@yahoo.com en joignant une photo (dans les 2 jours après réception de votre colis) merci d’indiquer votre numéro de commande. Aucune réclamation ne pourra être acceptée sans photo. Si le colis n’a pas été récupéré par le client dans les délais prévus par le transporteur et qu’il nous a été retourné, un remboursement des produits sera effectué en déduisant les frais de livraison soit 4.90€ même si les frais de port à la base été offert.

En cas de demande du client pour une nouvelle livraison, il devra refaire une nouvelle commande car la précédente sera annulée et remboursée (selon les modalités ci-dessus).